Le cadre du restaurant

A l’Auberge de la Ramberge, nous vous accueillons pour vous faire découvrir les produits régionaux, mais aussi nos pizzas, avec une pâte faite avec de la farine biologique de la ferme de Vaumaurin à Chançay, petit village à une dizaine de kilomètres de Pocé. L’Auberge a gardé ses caractéristiques anciennes, avec ses poutres au plafond et ses tables en bois, pour vous accueillir dans une ambiance traditionnelle.

Notre carte change en fonction des saisons, privilégiant les salades fraîches durant l’été. Les rillons et le Sainte-Maure de Touraine n’auront plus de secrets pour vous après votre séjour à l’Auberge de la Ramberge. Les vins du Val de Loire sont également à l’honneur dans la carte des boissons, les vignerons indépendants de la région Centre Val de Loire et des Pays de la Loire ont beaucoup à vous apporter. C’est avec plaisir que nous vous conseillerons des visites de caves et de domaine.

En ce moment et pour toute la saison d’été, le vignerons d’Amboise sont à l’honneur. L’opération wanted vous fait découvrir chaque mois trois vins sélectionnés par les viticulteurs de l’appellation Touraine -Amboise, un de chaque couleur. Une manière de partir à la rencontre des pépites du Val de Loire, au plus proche de nous.