Dormir à l’Auberge

A l’Auberge de la Ramberge, nous vous accueillons dans des chambres toutes différentes. Suivant ce que vous recherchez, il y aura toujours une chambre qui vous conviendra.

Pour les soirées et nuits romantiques, la chambre classique vous accueille. Pour deux personnes, vous aurez la salle de bain et les toilettes à disposition, ainsi que la télévision et un bureau pour utiliser internet. Si votre budget est plus restreint, vous pouvez profiter du confort de la chambre économique plus, avec les toilettes à l'extérieur de votre chambre, ou encore la chambre économique avec la salle de bain et les toilettes hors de la chambre.

Si vous venez entre amis ou préférez des lits séparés, vous pouvez dormir dans notre chambre à lits jumeaux, le même confort vous attend avec les toilettes et la salle de bain, et vous avez chacun votre lit.

Enfin, en famille avec vos enfants, vous pouvez utiliser la chambre triple ou la chambre quadruple avec lits superposés. Chacun est à son aise et les enfants doivent souvent tirer à pile ou face pour savoir qui prendra le lit du haut !

Si vous souhaitez faire une promenade en cours de soirée, le parc du Château de Pocé-sur-Cisse est à votre disposition. Des arbres remarquables sont présents et vous invitent à la flânerie.

Après votre nuit au calme, vous pourrez profiter de notre petit-déjeuner buffet où vous pourrez déguster croissants et pain frais de la boulangerie voisine.